This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.
l'histoire de
New Nordic
New Nordic est une entreprise suédoise possédant une connaissance unique et approfondie des plantes médicinales. New Nordic développe et commercialise des suppléments à base de plantes efficaces, ainsi que des cosmétiques, pour satisfaire les besoins spécifiques en matière de santé et de beauté. Elle les commercialise sous la marque New Nordic auprès de millions de personnes dans le monde.
New Nordic a été fondée en 1990 par Karl Kristian Bergman Jensen, dont le rêve était de créer une entreprise capable de développer des produits à base de plantes qui ajouteraient de la vitalité et des années à la vie des gens. En 1992, Marinus Blåbjerg rejoint l'entreprise en tant que copropriétaire à parts égales. Ce fut le début d’une longue aventure amicale et commerciale. Aujourd'hui, New Nordic est présent dans plus de 45 pays et commercialise plus de 150 compléments naturels différents. Les produits naturels de qualité pharmaceutique de New Nordic ont remporté de nombreux prix et distinctions de la part d'organisations industrielles internationales et sont présents dans les chaînes de pharmacies les plus grandes et les plus prestigieuses du monde. Ces dernières années, l'entreprise a atteint le statut de leader dans la catégorie « Beauté de l'intérieur », un secteur en croissance rapide à l'échelle mondiale.
Le règne végétal possède de puissantes capacités de guérison et de vitalité qui profitent à notre santé et à notre beauté. Nous voulons tous nous sentir bien et paraître jeunes. L'approche révolutionnaire de New Nordic consiste à trouver des ingrédients végétaux qui peuvent nourrir et activer les processus vitaux, nous gardant vital et beaux à mesure que nous vieillissons.
L’idée est née en Scandinavie, mais elle s’est rapidement répandue dans le monde entier. Des gens de toute l'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie sont attirés par le chemin New Nordic vers la vitalité et les valeurs scandinaves de l'entreprise. Aujourd'hui, les produits New Nordic sont vendus quotidiennement dans plus de 50 000 pharmacies, magasins de beauté et magasins de produits de santé dans 36 pays, en provenance de Chine. aux États-Unis et au-delà. New Nordic a ouvert 12 filiales nationales et d'autres sont prévues. L’objectif est de fournir aux consommateurs et aux détaillants un service commercial et après-vente de haute qualité. New Nordic est devenue une marque grand public connue et reconnue. Son design d'emballage distinctif et le logo de l'arbre argenté sont des éléments clairs et cohérents sur tous ses produits.
New Nordic s'engage à garantir une qualité de produit sans compromis, du champ et de la forêt jusqu'à l'emballage en magasin. En 2004, François Gérard rejoint New Nordic pour renforcer encore ses processus de recherche et d'innovation. François est une véritable ressource avec une vaste expérience des herbes et « respire » un mode de vie sain.
François, Marinus et Karl Kristian voyagent régulièrement à travers le monde pour explorer de nouvelles herbes et trouver de nouvelles façons d'utiliser celles existantes. Dans le cadre de leur programme « De la graine au cœur », ils contrôlent chaque étape de la fabrication du produit – de la culture sur le terrain à la livraison du produit fini à la pharmacie, au détaillant de produits de beauté ou de produits de santé. Ils travaillent uniquement avec des producteurs et des extracteurs de plantes fiables du monde entier ; des personnes avec lesquelles ils ont construit des relations étroites basées sur la confiance mutuelle.
New Nordic analyse tous les ingrédients dans des laboratoires contrôlés pour garantir la sécurité et l'efficacité de ses produits, en menant des essais approfondis et en travaillant uniquement sur la base de preuves médicales prouvées. Pour ce faire, ils entretiennent des contacts étroits avec des experts botaniques, nutritionnels et médicaux du monde entier. Une fois leurs produits approuvés, ils sont traités et emballés dans des installations contrôlées selon les normes de qualité les plus strictes.
Le résultat est une gamme croissante de compléments alimentaires et maintenant de cosmétiques qui favorisent la vitalité et retardent les processus de dégénérescence liés à l'âge. Presque tous les produits New Nordic sont fabriqués en Suède et au Danemark.
New Nordic est une entreprise gérée selon des principes de gestion modernes, avec un environnement de travail familial qui stimule la créativité et l'excellence. L'entreprise valorise hautement son savoir-faire et son patrimoine. New Nordic est une société indépendante et souhaite continuer à l'être, c'est pourquoi ses propriétaires ont coté New Nordic sur le marché boursier public en Suède.
En janvier 2007, New Nordic a été cotée au NASDAQ Stockholm, First North. Cela donne à New Nordic l’accès aux ressources financières dont elle a besoin pour se développer dans le monde entier sans abandonner l’esprit d’entreprise. Être coté en bourse signifie également que New Nordic doit rendre compte au public de tout ce qui se passe dans l'entreprise.
Cela signifie que New Nordic est une entreprise ouverte, transparente et moderne ; où chacun peut suivre ce qui se passe et tous ceux qui le souhaitent peuvent acheter des actions et devenir propriétaire de New Nordic avec Marinus et Karl Kristian.
En Scandinavie, nous vivons près de la nature et avons la réputation d’une longévité et d’un bonheur exceptionnels. Nous accordons une grande importance à la nature et recherchons la pureté et la qualité des produits que nous utilisons. En tant qu'humains, nous valorisons l'égalité, la liberté et l'intégrité. New Nordic croit en des engagements à long terme : envers nos clients et nos détaillants, envers la qualité de nos produits et envers la recherche qui stimule le développement de produits pour l'avenir. NEW NORDIC – UN NOM AYANT UNE SIGNIFICATION.
L'entreprise a été nommée New Nordic pour refléter une entreprise dynamique et innovante basée sur les traditions nordiques de bon savoir-faire et d'une vie liée à la nature, ainsi que sur des traditions qui remontent à l'époque des Vikings.
L'entreprise a toujours eu un arbre comme logo, mais c'est en 1997 que l'arbre argenté caractéristique conçu par Göran Rossling a été utilisé. L'arbre symbolise Yggdrasil, l'arbre de vie de la mythologie nordique. La couleur argenté est brillante, moderne et high-tech ; mais elle a aussi une énergie féminine – elle est fluide, émotionnelle et mystérieuse. C’est apaisant, calmant et purifiant. Les produits New Nordic sont présentés dans différents types d'emballages, mais tous nos emballages portent le logo caractéristique de l'arbre argenté.
Le pouvoir de guérison de la nature est un concept magique. En Scandinavie, nous vivons proches de la nature, nous respectons donc beaucoup les éléments naturels. Des délicieuses baies aux herbes extraordinaires que Mère Nature a à offrir, New Nordic développe une liste infinie de remèdes pour les besoins quotidiens de santé et de beauté. Nous sommes spécialisés dans les suppléments et les produits de beauté basés sur de nombreuses preuves scientifiques, ce qui donne lieu à des produits purs et propres qui fonctionnent en harmonie avec votre corps. C’est cette approche saine et innovante qui constitue la magie naturelle.
François Gérard est le créateur de nombreux produits remarquables de santé et de beauté intérieure de New Nordic. Avec plus de 30 ans d’expérience internationale en matière d’herbes et de beauté, il est un expert apprécié. François passe autant de temps à voyager dans des endroits éloignés du monde à étudier des plantes rares dans leur environnement naturel préservé qu'en laboratoire. C'est une personne unique qui vit et respire la « Magie Naturelle ».
Chez New Nordic, l'inspiration pour de nouvelles idées de produits vient de nouvelles découvertes sur les différents avantages des différentes plantes et extraits de plantes. À chaque phase de développement d'un nouveau produit, New Nordic s'appuie sur son réseau mondial de spécialistes, d'institutions et de consultants pour garantir la qualité et l'efficacité du produit.
Le développement de nouveaux produits se fait en étroite collaboration avec les fournisseurs de matières premières, en particulier lorsque de nouvelles technologies de processus et de nouvelles spécifications sont nécessaires.
New Nordic mène régulièrement des études de consommation pour identifier les nouvelles tendances du marché et mieux comprendre les besoins des consommateurs. Cela permet à New Nordic de répondre aux demandes de ses clients et l'entreprise dispose de délais d'exécution très courts.
L'éducation est la clé lorsqu'il s'agit de transmettre les connaissances et les valeurs fondamentales de New Nordic aux pharmacies et aux consommateurs. New Nordic a lancé sa propre école d'herbes médicinales où des experts enseignent aux détaillants, aux pharmacies et aux magasins de produits naturels les avantages des herbes et des ingrédients botaniques pour s'assurer qu'ils peuvent transmettre leurs précieuses connaissances à leurs clients.